Jacques Blanchet rejoint Laurent Wauquiez

Par La Rédaction novembre 3, 2015 13:29

Jacques Blanchet rejoint Laurent Wauquiez

Elu le 28 mai 2014 à la présidence de la Fédération française du Bâtiment de la région Rhône-Alpes, le Ligérien Jacques Blanchet a présenté  sa démission aux administrateurs de la Fédération Régionale en date du 30 octobre 2015. L’information a été rendu public par voie de communiqué de presse.

La Fédération précise que “Jacques Blanchet a souhaité se libérer de sa fonction pour répondre à un engagement personnel dans le cadre des prochaines élections régionales et dans l’objectif de respecter les valeurs d’indépendance et d’impartialité de la FFB Région Rhône-Alpes.” Il doit, d’après nos confrères du Journal des entreprises, rejoindre la liste conduite par Laurent Wauquiez.

Le magazine trimestriel de la CCI de Saint-Etienne/Montbrison l’a récemment mis à l’honneur à la une dans son numéro publié en octobre. Jacques Blanchet vient en effet de fêter le 75e anniversaire de l’entreprise familiale Métalleries du Forez.

“Homme d’actions et de challenge, il s’est investi fortement dans la formation énergique de la profession dans le cadre de la commission régionale formation qu’il préside”, indique le magazine.

Après la démission de Jacques Blanchet, c’est Gilles Courtier, président de la Fédération des entrepreneurs BTP du Rhône et premier vice-président de la FFB Région Rhône-Alpes qui assurera les fonctions de président.

 

Par La Rédaction novembre 3, 2015 13:29

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :