Retour sur les 1ères Chaudronnades de l’Industrie organisé par Mécaloire

Par Rémi Pupier janvier 16, 2016 11:01

Retour sur les 1ères Chaudronnades de l’Industrie organisé par Mécaloire

Le 7e Business Meeting Mecaloire et les 1ères Chaudronnades de l’Industrie, était la première action de la nouvelle communauté d’innovation MTF, “la Manufacture des technologies du Futur”, dans le cadre du programme D2IN.
Au total, environ 3000 rendez-vous formels et informels ont été permis à travers cette journée, une réussite saluée par tous. Les chaudronnades de l’industrie sous-titrées “Venez construire avec nous la potion magique du futur ! “, ont reposé sur la co-construction et l’intelligence collective, pour faire émerger des idées et des actions concrètes à mettre en œuvre dans les prochains mois et prochaines années.

Quatre tables rondes simultanées animée par un GAME STORMING pour aborder les thèmes des ressources humaines dans l’industrie, les relations clients/fournisseurs, l’innovation et la communication.

Cela donnera lieu à une synthèse remis à tous les participants, et à des idées d’actions pour Mecaloire et MTF et les autres membres comme Viaméca, Minalogic, les partenaires comme UIMM, Crédit Agricole, ou d’autres clusters de la mécanique invités : Mécabourg (Ain) ou Villesta (Drôme-Ardèche).
Business Meeting Business Meeting2 Chaudronnades Bernard Laget SEM

Par Rémi Pupier janvier 16, 2016 11:01

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :