CREATION DE EOVI MCD SANTE ET SERVICES : UNE OFFRE GLOBALE DE SERVICES ET DE SOINS

Par Rémi Pupier décembre 12, 2016 15:11

CREATION DE EOVI MCD SANTE ET SERVICES : UNE OFFRE GLOBALE DE SERVICES ET DE SOINS

Réunis en assemblée générale le 8 décembre 2016, les administrateurs de 8 groupements mutualistes gestionnaires d’établissements de santé, dont la Mutualité française Loire – Haute Loire SSAM, ont approuvé la création de l’union Eovi Mcd santé et services.
Le nouvel acteur de santé, privé à but non lucratif, rassemblent 200 établissements sanitaires, médico-sociaux et de distribution de bien médicaux et de services, et 4500 professionnels de santé.
Avec 390 millions d’euros de produits d’exploitation, Eovi Mcd santé et services a pour ambition de devenir un groupe leader dans le domaine des services et des soins en proposant une offre globale, innovante et différenciante sur le marché de la santé en France, en complément des activités d’assurance d’Eovi Mcd mutuelle.

Par cette adhésion à l’Union Eovi Mcd santé et services (approuvée par l’assemblée générale en juin 2016), la Mutualité française Loire – Haute Loire SSAM entend, dans un contexte en pleine évolution, bénéficier d’une identité forte en inter-région vis-à-vis de ses interlocuteurs, renforcer l’offre de la mutuelle majoritaire, Eovi Mcd mutuelle, en élargissant l’offre de soins proposée aux adhérents, mutualiser les compétences et bénéficier d’un fonds commun de développement.

L’Unocam, désormais présidée par Maurice Ronat, rejette en l’état la nouvelle convention médicale pour la période 2016-2021. Maurice Ronat président

Par Rémi Pupier décembre 12, 2016 15:11

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :

Bourse locale