A45 : mobilisation générale 

Par Maurice Duchesne septembre 27, 2017 09:49

A45 : mobilisation générale 

Gaël Perdriau qui a été reçu par le 1er ministre appelle tous les décideurs politiques, économiques, sociaux mais aussi à tous les acteurs associatifs, au-delà de tous les clivages pour signer le message de soutien réclamant que le Gouvernement honore enfin sa parole, concernant la construction de l’A45.

« Bien que l’ensemble du dossier soit complet et qu’il ne manque plus que la signature du Gouvernement, ce dernier, se refuse à le clore définitivement et ce pour de strictes raisons budgétaires alors même qu’il affirme en reconnaître l’utilité pour le développement du bassin économique stéphanois et donc pour l’emploi local. » affirme le président de SEM.
« 
Nous ne pouvons accepter que l’exécutif joue ainsi avec l’avenir économique de l’aire urbaine stéphanoise au moment même où le passage en métropole ouvre des perspectives futures des plus fécondes. » ajoute t-il.

Aussi , dès le 11 octobre prochain, Gaël Perdriau, Bernard Bonne et Laurent Wauquiez, iront rencontrer la ministre des Transports, Elisabeth Borne, pour défendre une nouvelle fois le dossier de l’A45. 

* Le texte complet est disponible sur les sites de la ville de Saint-Etienne et de Saint-Etienne Métropole
www.saint-etienne.fr
www.saint-etienne-metropole.fr

 

Par Maurice Duchesne septembre 27, 2017 09:49

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :

Bourse locale