FCE ROANNE LOIRE NORD S’APPUYER EN TOUTE CONFIANCE SUR UN RÉSEAU

Par Rémi Pupier novembre 22, 2017 19:19 Mis à jour

FCE ROANNE LOIRE NORD S’APPUYER EN TOUTE CONFIANCE SUR  UN RÉSEAU

Apolitique et non gouvernementale, FCE est une organisation interprofessionnelle représentant l’ensemble des femmes entrepreneurs de fait et de droit, c’est-à-dire des femmes qui gèrent leur entreprise et en sont financièrement responsables. L’association s’attache à faire connaître le rôle majeur joué par les femmes cheffes d’entreprises dans la vie économique et sociale et à intensifier leur participation aux différents mandats des organisations patronales.

La Présidente de l’association Femmes Chefs d’Entreprises, FCE Roanne Loire Nord, Véronique Poirot, à la tête de 4 TPE, prône la bienveillance entre les dirigeantes, une valeur source de performance qui mérite d’être renforcée dans la société actuelle. Au cours des échanges mensuels, les membres s’informent, se forment, échangent leurs expériences, questionnent et se ressourcent, ce qui rompt la solitude bien connue de la cheffe d’entreprise.

La délégation ligérienne, créée en 1994 compte 50 membres et fait partie d’un réseau national de 46 délégations locales et plus de 2000 membres. Elle prépare pour le printemps prochain, la nuit des réseaux, grand évènement dont l’objet est de réunir les réseaux de la Loire, de la région lyonnaise et de la région clermontoise. « Une chose est certaine, les entreprises pour répondre aux challenges qui sont les leurs sont, aujourd’hui dans l’obligation de travailler en réseau. » soutient la Présidente FCE. La création d’une délégation FCE Saint-Étienne  Loire Sud est programmée en 2018.

www.fcefrance.com/delegation/roanne-loire

Par Rémi Pupier novembre 22, 2017 19:19 Mis à jour

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :

Bourse locale