Les enfants décorent leur ville

Par Maurice Duchesne décembre 1, 2017 11:09

Les enfants décorent leur ville

En cette fin d’année 2017, la ville de Saint-Just Saint-Rambert sera embellie par les nombreuses décorations des écoliers de la ville. Après avoir réalisé de belles parures lors des temps péri-éducatifs, les élèves des écoles maternelles et élémentaires, accompagnés des animateurs, décoreront les mardi 12 et jeudi 14 décembre de 15h30 à 16h15 plus d’une trentaine de sapins installés dans les deux centres villes.

Des enfants de chacune des huit écoles de la commune ont, en effet, participé à l’élaboration de ces décorations lors des temps péri-éducatifs. L’occasion pour eux de laisser libre cours à leur imagination et leur créativité. Grâce à leur inventivité, boules de noël, étoiles du berger et guirlandes multicolores feront régner un bel esprit de Noël à Saint-Just Saint-Rambert.

Cette initiative, commencée début septembre, aura permis de mettre en réseau les différents services de la commune, notamment le service communication et le pôle scolarité,qui ont travaillé en collaboration sur ce projet.

Par Maurice Duchesne décembre 1, 2017 11:09
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Commentez cet article !

Règlement commentaires :

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Champs obligatoires marqués par un *



Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :

Bourse locale