Gendarmerie de la Loire : Opération Tranquillité Entreprise

Par Gisèle Rivière Terrolle décembre 20, 2017 13:46

 Gendarmerie de la Loire : Opération Tranquillité Entreprise

La cpme Loire informe les entreprises 
A l’approche des congés de fin d’année, la gendarmerie de la Loire lance son Opération Tranquillité Entreprise (OTE). Forte de son succès, cette opération perdure tout au long de l’année.
OTE permet à tout dirigeant de signaler la fermeture de son établissement pour une période donnée ou tout autre événement particulier, auprès de la brigade territorialement compétente, et cela au moyen du formulaire spécifique à télécharger en suivant ce lien.
Après réception de cette demande, une attention particulière est portée à l’entreprise. Le gendarme qui se déplacera au sein de l’entreprise prendra le temps d’écouter son interlocuteur. Il prendra le temps de la réflexion et de l’analyse avant de lui proposer un bilan écrit des préconisations pragmatiques, simples et efficaces que pourra ensuite réaliser à votre profit le référent Intelligence Économique du groupement de gendarmerie de la Loire.

La prévention passe par le contact et l’anticipation. OTE est un outil opérationnel incontournable sur le sujet.

Pour en savoir plus : contacter votre brigade de gendarmerie ou la cellule renseignement du groupement : cr.corg.ggd42@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Par Gisèle Rivière Terrolle décembre 20, 2017 13:46

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :

Bourse locale