Sainté Centre-Ville MISE SUR SON SITE INTERNET

Par Rémi Pupier janvier 18, 2018 15:30 Mis à jour

Sainté Centre-Ville MISE SUR SON SITE INTERNET

Les 130 commerçants adhérents de l’association Sainté Centre-Ville présidée par Charline Sagnard, viennent de mettre en ligne leur nouveau site Sainté Shopping pour faire découvrir aux consommateurs tous les bons plans et toutes leurs offres.

Une initiative qui répond aux comportements actuels d’achats des clients qui cherchent, repèrent, comparent sur le net avant de se déplacer sur les lieux. Ce site a l’avantage aussi de faire connaître tous les rendez-vous festifs dans le cœur de ville de Saint-Étienne.

« Notre objectif est de dynamiser le commerce de Centre-ville, de contrer des idées reçues négatives alors que le commerce stéphanois du cœur de ville est large et varié avec ses 900 boutiques. Pour ce faire, nous sommes en négociation avec la Ville et l’EPASE pour élargir le périmètre du cœur de centre-ville de Saint-Étienne en partant de la rue des Creuses jusqu’à la place Jean Jaurès et de la rue de la Ville jusqu’à la place Jean Moulin et ainsi de tripler le nombre d’adhérents à notre association. L’union fait la force, c’est une évidence. » commente la présidente Charline Sagnard.

Deux permanentes au service du management de centre-ville

Marie Cumer, manager de Sainté Centre-Ville assure une présence terrain, gère les dossiers et coordonne les actions et une alternante Lola Deshors met à jour quotidiennement le site internet. Sont organisés le 1er jeudi du mois, la « popotte commerce » qui réunit toutes les associations de commerçants et dont l’objet est d’échanger et surtout d’avancer ensemble en totale cohérence. Les chèques cadeaux sont également un point fort du commerce stéphanois.

SAINT-ETIENNE, sainte.centreville@gmail.fr

http://saint-e-shopping.com

Par Rémi Pupier janvier 18, 2018 15:30 Mis à jour

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :