Rechercher

-- Mæstria

FESTIVAL DES ARTS BURLESQUES DU 15 AU 18 FÉVRIER 2018

La MJC nouveau théâtre Beaulieu, dirigé par Farid Bouabdellah, poursuit ses actions. Basé provisoirement au Centre Social de Beaulieu, de nombreux lieux d’accueil de spectacles, entre autres l’Opéra de Saint-Étienne et l’ancienne Comédie lui permettent de développer avec beaucoup de dynamisme sa saison et de répondre aux attentes particulièrement de son jeune public.

Partenaire de l’association Beaulieu Spectacle Vivant, la MJC nouveau théâtre Beaulieu participe activement à l’organisation du Festival des Arts Burlesques.

Le Festival des Arts Burlesques, un tremplin pour les nouveaux talents

Depuis 15 ans, le festival donne l’opportunité à des artistes de présenter leurs talents, d’être découverts par le public et de faire carrière. C’est le cas, d’Anne Sophie Girard, Farid Chamekh, Mathieu Schalk et Sanaka surnommés la génération Beaulieu regroupant les stéphanois qui ont réussi à Paris et ailleurs. Ces 4 artistes se produiront, le 15 février, pour la soirée d’ouverture, la nuit des stéphanois.

« Nous sommes fiers de programmer des spectacles de qualité. La jeunesse va au spectacle, elle a une démarche culturelle. Nous devons remercier nos financeurs comme la SEM, la Ville de Saint- Étienne, le Département, qui nous permettent de pratiquer un prix de place accessible au plus grand nombre. Ainsi que les villes d’accueil : le Chambon-Feugerolles, St-Just-St-Rambert, Saint-Chamond. Nous pouvons compter sur des partenaires privés notamment BMW… Mais surtout le 1er financeur de ce festival ce sont les spectateurs que nous attendons nombreux. » explique Farid Bouabdellah, Directeur de la MJC nouveau théâtre Beaulieu.

SAINT-ETIENNE

http://festivaldesartsburlesques.fr

Tags: