“Comment et pourquoi dire je t’aime à un client ?”

Par Gisèle Rivière Terrolle février 6, 2018 18:34

“Comment et pourquoi dire je t’aime à un client ?”

La cpme vous invite à une conférence de Patrice LAUBIGNAT auteur, speaker, consultant et fondateur Club du Marketing Emotionnel de chez CEO EforBrands,

Jeudi 22 février à 18h30 à l’emlyon Campus St Etienne

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Patrice LAUBIGNAT

Après avoir conseillé les marques pendant près de 25 ans, Patrice Laubignat développe le concept de « marketing émotionnel » suivant lequel le client est appréhendé comme un individu dont les comportements sont guidés par ses émotions. Le marketing émotionnel permet de comprendre la relation du client à la marque comme un parcours allant de la rencontre au partage.

Depuis 2013, Patrice publie sur son blog « marketingemotionnel.com » où il nous livre sa vision romantique du marketing. Il anime également la chaine YouTube « Marketing Emotionnel » ainsi qu’une page Facebook, un compte Instagram et un compte Twitter. Et comme tout ne pouvait être que digital, tous les mois, se réunit le Club du Marketing Emotionnel.

Il forme les étudiants des écoles de Commerce du groupe Inseec et de l’ESSCA notamment sur l’Inbound Marketing, et les stratégies de Fidélisation.

Patrice est également l’auteur du premier livre sur le sujet, intitulé « Tout savoir sur le Marketing Emotionnel ». Il a publié début 2017 un livre sur la « Fidélité, du chaos à la zone de confort » aux Editons Kawa. Il a récemment fondé E for Brands, une agence conseil en marketing stratégique et émotionnel et conseille ainsi des enseignes comme Décathlon ou Botanic sur la relation et l’expérience client.

Par Gisèle Rivière Terrolle février 6, 2018 18:34

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