Rechercher

-- Mæstria -Économie

Le groupe Cadeau Maestro, en forte croissance, recrute 4 CDI et 1 Alternance

La croissance du CA consolidé sur l’année 2017 des sociétés du groupe Cadeau Maestro s’établit à près de 30%, avec le même objectif de croissance pour l’année 2018. Les demandes sont de plus en plus nombreuses sur les objets personnalisés, axe fort de croissance pour la marque, qui

Le groupe Cadeau Maestro recrute 4 CDI et 1 Alternance

La croissance du CA consolidé sur l’année 2017 des sociétés du groupe Cadeau Maestro s’établit à près de 30%, avec le même objectif de croissance pour l’année 2018. Les demandes sont de plus en plus nombreuses sur les objets personnalisés, axe fort de croissance pour la marque, qui personnalise dans ses ateliers des produits aussi variés que des planches à découper, des carnets en liège, ou des guillotines à saucisson.

Le site web de Cadeau Maestro a enregistré des pics de plus de 70.000 visites sur une seule journée en décembre, et la boutique stéphanoise enregistre une croissance de plus de 5% malgré une morosité commerciale de centre ville.

Afin de faire face à cette croissance et de préparer ses futurs projets, le groupe recrute 5 personnes, dont 4 CDI et 1 alternant. Ces recrutements permettront à Cadeau Maestro de passer un cap supplémentaire dans sa croissance, tout en conservant l’excellente ambiance dans l’équipe qui fait sa renommée.

Le groupe Cadeau Maestro en chiffres

  • Lancement en 2009
  • 1 boutique rue Michelet depuis 3 ans
  • 16 collaborateurs
  • 30% de croissance annuelle depuis plusieurs années
  • Plus de 5000 références produits
  • Croissance de plus de 100% dans la vente de produits personnalisés
  • Dernière distinction : Lauréat du Trophée Handicap et Entreprise en 2017, catégorie alternance, avec Antoine Narboux développeur web chez Cadeau Maestro.

Dans le cadre de cette croissance, la société Cadeau Maestro créée trois nouveaux postes en CDI ainsi qu’un nouveau poste en alternance :

  • Son/sa chargé(e) de communication, qui fera le lien entre l’ensemble des services pour l’image et les moyens de communication de Cadeau Maestro
  • Son/sa chargé(e) de relation B2B, prenant en charge les clients professionnels, sur du cadeau d’affaire ou de l’objet publicitaire
  • Son/sa rédacteur(trice) web, pour rédiger les descriptions des nouveaux produits, tenir le blog et les réseaux sociaux
  • Son/sa assistant(e) achat en alternance, qui se chargera de réaliser des commandes de réassort, de la gestion des défauts et de la gestion qualité de la BDD produits.

 

La filiale logistique du groupe, Camalo, recrute dans le cadre du développement d’un nouveau service pour ses clients e-commerçants :

  • Son/sa chargé(e) de relation clients, qui gérera la relation clients pour les clients ecommerçants de Camalo, comme Cadeau Maestro.
Tags: