Rechercher

-- Mæstria -Économie Non classé

Entreprises, salariés, vous souhaitez tout connaître sur le digital et booster votre business et vos contacts ?

L’IAE de Saint-Etienne, business school de l’Université Jean Monnet, ouvre les Ateliers du digital pour se former aux principales techniques du marketing digital. Les premières sessions auront lieu entre mai et juillet 2018.

 

Ouvertes aux salariés dans les domaines RH, gestion, comptabilité, finance, marketing, commercial, communication, aux indépendants, commerçants et e-commerçants, artisans, ces formations courtes offrent la possibilité de mieux comprendre les nouveaux enjeux de la transition numérique et d’acquérir les compétences pour monter en expertise. Objectifs ? Générer plus de croissance, mettre en place une nouvelle organisation, diriger une équipe multi-disciplinaire ou manager des agences externes.

 

Tournés vers l’opérationnel et encadrés par des professionnels en activité et reconnus pour leur expertise, les ateliers sont ouverts à tout professionnel confronté à la problématique du digital en formation initiale (niveau I) ou acquisition d’expertise (niveau II).

 

 

Les ateliers du digital de l’IAE Saint-Etienne : deux niveaux de formation possibles

I – Les fondamentaux de la stratégie digitale :

Réussir sa transformation digitale – Mieux exploiter les réseaux sociaux pour son entreprise – Gérer une base de données et animer son réseau –  – Optimiser sa présence sur le web

3 sessions au choix : 16-17 mai, 20-21 juin ou 11-12 juillet 2018

 

II  – Les clés d’une strategie digitale réussie  – modules de 1 à 2 jours  :

Optimiser sa stratégie digitale – Réseaux sociaux et e-réputation – Référencement et optimisation du trafic sur son site web – Générer de la croissance et des ventes sur son site e-commerce – Gestion & animation d’une base de données – Data et RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) 

3 sessions au choix : 30-31 mai, 04-05 juillet et 11-12 juillet 2018

 

Plus d’infos

Tags: