Articles liés
Les statistiques estivales dans la communauté d’agglomération viennent de tomber et sont riches en enseignements. On y observe tout d’abord un retournement avec la progression très nette des consultations numériques au détriment des visites physiques dans les offices de tourisme. Au total, ce sont 12% de personnes en plus qui ont été renseignées au cours de l’été. On observe aussi un vrai étalement des vacances en dehors de l’été. les cohortes touristiques les plus nombreuses proviennent toujours de la région AURA avec un léger recul de la clientèle étrangère. Les consultations du site internet connaissent une forte progression.

Magazine économique de la Loire
GOOGLE ET COORA en conférence WELCOM le 7 mars
Immobilier Lyon-Saint-Etienne-Roanne.
14 Mars : Les relations femmes/hommes au travail. Et alors au quotidien
15 mars : un rendez-vous Eovi Mcd mutuelle et Le Coquelicot 42 à ne pas manquer !
FACE Loire lance Wi Filles, programme de sensibilisation innovant aux métiers et aux compétences du numérique !
Nouveau logo pour le Pôle agroalimentaire
Bon plan pour la biennale du design
Partager ses expériences avec les réseaux APM® ou Germe® à Saint-Etienne
Intelligence artificielle et Objets intelligents : les 2 nouveaux projets incubés à USE’IN
« Auto-entrepreneur-Micro Entreprise : Fausse bonne idée ?»
Magazine en ligne
Wiki PME
Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :