Rechercher

-- Mæstria -Économie

Lancement d’une formation au métier de développeur logiciel à Saint-Etienne

Le Cnam Auvergne – Rhône-Alpes et EKLYA, école de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, lanceront en décembre 2018 à Saint-Etienne une formation au métier de développeur logiciel, en tension sur le territoire : House of Code Saint-Etienne.
House of Code répond à la forte demande en compétences des entreprises du numérique en proposant une formation de 18 mois menant à l’obtention du Titre Technicien-Développeur, inscrit au RNCP et de niveau III, délivré par le Cnam.
Véritable tremplin vers une insertion professionnelle réussie pour les demandeurs d’emploi, House of Code propose un apprentissage des langages de programmation et des technologies logiciel les plus utilisés du marché. La première promotion composée de 16 stagiaires ouvrira en décembre 2018 sur le site du Cnam Loire – Auvergne à Saint-Etienne.
Déjà expérimentée à Grenoble, Annecy et Valence avec le Campus N

Tags:

2 commentaires

  1. Nabila Ailane 24 octobre 2018

    Bonjour,
    En surfant sur le net je suis tombé sur cet article très intéressant, dans le monde de l’informatique et du digital je pense que c’est une excellente idée de former les chômeurs stéphanois et de leur ouvrir la porte vers un avenir fleurissant.

  2. Nabila Ailane 24 octobre 2018

    Bravo pour cette initiative, enrichir la ville de St Étienne avec des formations très intéressante, c’est ouvrir une porte sur un futur meilleur pour les chômeurs.