Rechercher

-- Mæstria -Économie

Bilan très positif pour le premier salon du e-commerce en Auvergne Rhône Alpes

Franc succès pour la  première édition du salon Clickandshop organisée par l’association Welcom, présidée par Sylvain Bruyère qui a eu lieu jeudi 18 octobre à la cité du Design de Saint-Etienne. L’affluence a été au rendez-vous avec une fréquentation dépassant largement les objectifs.
Près de 700 visiteurs ont en effet pu apprécier la qualité et la variété des savoir-faire présentés dans tous les domaines du e-commerce : agences web, webmarketing, affiliation, data, avis clients, photo produit, spécialistes du référencement naturel et payant, de l’emballage de la logistique, etc…les prestataires étaient venus parfois même de l’étranger pour rencontrer les e-commerçants de la Région. Les 15 ateliers et 2 tables rondes ont témoigné de l’intérêt des visiteurs pour ce secteur d’activité en plein développement. Cette première occasion privilégiée de dialogue entre professionnels du e-commerce grâce au soutien de tous ses exposants et partenaires, a fait incontestablement l’unanimité.

LES 3 LAURÉATS DES TROPHÉES DU E-COMMERCE
Trophée Saint-Etienne Métropole – Solution e-commerce : Send in blue: Solution SAAS de marketing relationnel
Trophée Crédit Agricole Loire Haute Loire E-commerçant beginner (moins de 3 ans d’existence : Un Coq dans le Transat : Vente en ligne de produits maison jardin déco made in France
Trophée Aliantis E-commerçant confirmé :
Couteau Laguiole vente en ligne de couteaux Laguiole made in France

Tags:
Article précédent