Le Golf des étangs de Savigneux repris par l’équipe ProGet 4.2

Par Gisèle Rivière Terrolle novembre 30, 2018 18:33

Le Golf des étangs de Savigneux repris par l’équipe ProGet 4.2

Signature du DSP entre Patrick Sautereau de l’équipe ProG 4.2 et le maire de Savigneux Christophe Bretton

Ce sont 9 membres de l’équipe ProG 4.2, Patrick Sautereau, manager du projet, Laurent Puig, Solange Berlier, Guillaume Beyens, Badr Boukhrisssi, Henri d’Arras, André Luquet, Grégoire Mann, Christophe Mure qui ont imaginé, avec passion,  durant 2 ans une stratégie de réaménagement pour relancer son développement.

Un outil d’attractivité économique

Des travaux sont prévus dès janvier 2019 afin de rénover l’espace d’accueil, de convivialité et de détente mais aussi afin de construire une salle de réception et des salles de réunions pour les événements d’entreprise. Ce sera également la création d’un restaurant destiné aussi bien aux golfeurs, aux visiteurs et qu’aux entreprises.

« Nous avons proposé plusieurs axes d’actions, d’une part la démocratisation du golf tout en attirant des compétitions de haut niveau, d’autre part la mobilisation des énergies savignolaises et également une dynamique économique par la structure d’accueil et les produits locaux promus. C’est ce parti-pris multiple qui a séduit les élus. » explique Patrick Sautereau

Par Gisèle Rivière Terrolle novembre 30, 2018 18:33

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :