Franck Deville : Nouvelle recette de macarons

Par Gisèle Rivière Terrolle janvier 3, 2019 12:07

Franck Deville : Nouvelle recette de macarons

Franck Deville, l’artisan macaronier des Chefs, s’attache à élaborer ses produits selon des recettes traditionnelles, dans le respect du produit et tendant vers le plus de naturalité possible (utilisation de préférence d’ingrédients naturels pour les saveurs, très peu d’arômes et seulement des arômes naturels, des colorants naturels, sans conservateur, sans gluten).

Nouvelle création : le macaron longue conservation

Tout en gardant les qualités organoleptiques du macaron, craquant puis moelleux à l’intérieur, cette nouvelle recette de macaron longue conservation permet de le consommer jusqu’à 30 jours en le conservant entre 0° C et + 4° C après sa décongélation (au lieu de 3-4 jours).

Cette nouvelle recette naturelle donne un macaron longue conservation qui permet de lutter contre le gaspillage tout en restant une pâtisserie de grande qualité.

Parfait pour les épiceries fines, cette pâtisserie emblématique de la Gastronomie Française pourra voyager et être consommé sans contrainte de conservation, tout en conservant ses qualités organoleptiques, craquant puis moelleux.

Par Gisèle Rivière Terrolle janvier 3, 2019 12:07

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :