Lancement du Master of Science (Msc) Health Management & Data Intelligence

Par Gisèle Rivière Terrolle janvier 3, 2019 13:03

Lancement du Master of Science (Msc) Health Management & Data Intelligence

Mines Saint-Etienne et emlyon business school renforcent leur partenariat, initié par les accords d’échange et de double diplôme signés en 2008 et 2014, pour aider les entreprises de la santé à mieux relever le défi de l’économie de la donnée et de l’intelligence artificielle.
Porté par Mines Saint-Etienne, en co-accréditation avec emlyon business school, ce nouveau Master of Science, intitulé Health Management & Data Intelligence, est labellisé par la Conférence des Grandes Ecoles.
Le MSc Health Management & Data Intelligence prépare les futurs professionnels qui vont rejoindre un acteur du secteur de la santé afin de contribuer aux transformations majeures induites par le big data, l’intelligence artificielle (IA) et l’ensemble des technologies digitales.
Pascal Ray, Directeur de Mines Saint-Etienne, souligne « l’importance de l’interdisciplinarité pour nos écoles, qui se démontre chaque jour comme une nécessité pour connecter les élèves aux écosystèmes en transformation tant dans les grandes entreprises que dans les organisations publiques ou les start-up. Mines Saint-Etienne souhaite que les élèves se confrontent à des pratiques différentes, à des innovations émergeantes ; notamment en lien avec ses domaines d’expertises en santé et en numérique »

Par Gisèle Rivière Terrolle janvier 3, 2019 13:03

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :