Axens se rapproche de l’Institut du Patrimoine avec Christophe Heyraud

Par Gisèle Rivière Terrolle février 28, 2019 16:29

Axens se rapproche de l’Institut du Patrimoine avec Christophe Heyraud

Le cabinet de conseil, d’expertise comptable et d’audit AXENS se rapproche de l’Institut du Patrimoine et complète son offre de services avec le conseil en gestion de patrimoine (CGP).

Depuis plusieurs années, la société Axens est structurée et organisée en pôles d’expertises en développant des missions pour accompagner les dirigeants d’entreprises tout au long de leur vie d’entrepreneur : expertise comptable, audit, conseil en droit social, fiscalité, droit des affaires, gestion de la paie… « Le besoin d’accompagnement des dirigeants évolue en fonction du développement de leur entreprise. La relation de confiance est telle que nous devons maintenir au quotidien, expertise, fiabilité, conseil et solutions adaptées à nos clients. » explique Pierre Billet Directeur Général Associé chez AXENS.

En début d’année, Axens s’est rapprochée de Christophe Heyraud, Conseiller en Gestion de Patrimoine, membre de l’Institut du Patrimoine pour apporter une offre globale et adaptée à chacun de ses clients !
« Il nous manquait cette expertise ! Le service client fait partie intégrante de notre ADN. Ecouter, sécuriser et éclairer nos clients sur des enjeux comme le conseil et la gestion de patrimoine est fondamental. Cet accompagnement s’inscrit dans la suite logique de tout ce que nous apportons à nos clients pour leur entreprise. Ils sont aussi très demandeurs à titre personnel. » explique Yann Ulliac associé chez Axens.

 

Par Gisèle Rivière Terrolle février 28, 2019 16:29

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :