Rechercher

-- Mæstria -Économie

A Saint-Étienne Métropole, une démarche ambitieuse d’attractivité au service des entreprises du territoire.

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie d’attractivité, Saint-Étienne Métropole déploie une démarche marketing visant à soutenir le développement économique des 31 000 entreprises de son territoire. Partant de l’écoute attentive de leur besoins, la métropole accompagne aujourd’hui les entreprises sur une thématique au cœur de leurs priorités: le recrutement de talents. En mettant à disposition un nouvel outil d’attractivité, elle leur permet de faire du territoire une véritable force dans leurs efforts pour séduire de nouveaux candidats.

Valoriser le territoire pour soutenir les entreprises dans leurs recrutements
Seule ville française désignée Ville Créative Design par l’UNESCO, Saint-Étienne a pour ambition d’attirer des profils hautement qualifiés sur son territoire et répondre ainsi aux enjeux de développement de ses entreprises. Une nouvelle plaquette marketing vient de voir le jour. Intitulée « Vivre, ici »,
elle s’adresse à une cible de cadres, avec pour ambition de générer de nouvelles installations sur le territoire en valorisant les nombreux atouts de Saint-Étienne Métropole.

Tags: