24 et 25 mai : Faut que ça brasse

Par Gisèle Rivière Terrolle avril 19, 2019 09:57

24 et 25 mai : Faut que ça brasse

Cette année la 3ième édition du festival de la bière artisanale de Saint-Étienne Faut que ça brasse passe un nouveau cap avec la présence de brasseurs internationaux (9 pays représentés) mais aussi de belles brasseries venant de toute la France.

Deux jours de festivités avec des nouveautés

Les 24 et 25 mai 2019, Faut que ça Brasse, le festival stéphanois de la bière artisanale, revient pour sa 3e édition du côté du Hall B du Parc Expo !

Cet événement, organisé par l’association Faut que ça Brasse en partenariat avec Le Petit Bulletin Saint-Étienne est le rendez-vous incontournable et tendance sur la thématique de la bière artisanale. Cette année, 35 brasseries artisanales seront au rendez-vous, accompagnées de foodtrucks et de producteurs qui proposeront leurs produits et feront découvrir leurs dernières nouveautés.

26 brasseries du territoire français présentes: Loire, Rhône, Puy-de-Dôme, Gironde, Drôme, Moselle, Indre, Yvelines, Saône-et-Loire, Charente, Lozère, Corrèze, Gard, Var, Savoie et Paris.

9 brasseries internationales de grande renommée qui poseront leurs fûts dans les travées du festival : Ducato (IT), Camba-Bavaria (DE), Aspall Cyder (UK), Wadworth (UK), De Ranke (BE), Brasserie de la Senne (BE), Brussels Beer Project (BE), Trou du Diable (QC) et Kissmeyer (DK).

L’objectif reste le même : faire découvrir les bières artisanales et leurs particularités en les faisant déguster au plus grand nombre.

Autre nouveauté, l’ouverture du festival le vendredi 24 mai de 17h à minuit et le samedi 25 mai de 15h à minuit.

Par Gisèle Rivière Terrolle avril 19, 2019 09:57

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :