Astrée Software parmi les 15 pépites sélectionnées par HPE et intègre ainsi la « promo Start-Up » 2019 du programme HPE.

Par Gisèle Rivière Terrolle avril 25, 2019 12:31

 Astrée Software parmi les 15 pépites sélectionnées par HPE et intègre ainsi la « promo Start-Up » 2019 du programme HPE.

Créé en 2015, le programme HPE est un programme d’accélération qui permet à des start-ups d’être accompagnées dans leur déploiement pendant une période de 1 an. Un jury réunissant investisseurs (Femmes Business Angels), partenaires (Wilco, Axessio-Blue Ocean Awards, EIT Digital, Pink Innov) et experts HPE a ainsi choisi des start-ups en fonction de leurs innovations dans des domaines tels que l’IA, l’IoT et la mobilité, le Cloud ou encore les services technologiques B2B.

Sélectionnée, Astrée Software va bénéficier d’un accompagnement tout au long de l’année 2019. Suivie par un expert HPE, Astrée Software va profiter de la puissance de l’écosystème HPE, être conseillée sur l’amélioration de son business model, de ses choix technologiques, être aidée dans son approche commerciale et gagner en visibilité sur le marché.

En outre, Astrée Software accèdera aux Labs HPE de Grenoble et Genève ainsi qu’à la Marketplace Intelligence Artificielle de HPE.

D’autre part, toujours dans le cadre du programme HPE, Astrée Software participera au salon VivaTech qui se tiendra du 16 au 18 mai prochain à Paris-Porte de Versailles.

VivaTech est LE rendez-vous mondial des startups et des leaders pour célébrer l’Innovation. L’occasion de découvrir des innovations exceptionnelles, des startups et grands groupes qui façonnent le monde de demain, des conférences autour de la tech, des ateliers pratiques et des expériences inédites à vivre entre amis ou en famille !

Par Gisèle Rivière Terrolle avril 25, 2019 12:31

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :