RESEAU ENTREPRENDRE LANCE SA 1ERE SEMAINE DE L’AMBITION DU 23 AU 27 SEPTEMBRE

Par Gisèle Rivière Terrolle septembre 24, 2019 13:57

RESEAU ENTREPRENDRE LANCE SA 1ERE SEMAINE DE L’AMBITION  DU 23 AU 27 SEPTEMBRE

L’ambition du dirigeant est au centre de la stratégie de croissance ; l’ambition nécessite de la confiance. Réseau Entreprendre® Loire est là pour donner confiance – Pour grandir, il faut se faire challenger ; l’accompagnement Réseau Entreprendre® Loire permet de se faire challenger en toute bienveillance. – Structurer sa gouvernance, c’est apprendre à s’entourer. Réseau Entreprendre® Loire accompagne à la structuration de la gouvernance
Dans le cadre de cette semaine de l’Ambition, Réseau Entreprendre® Loire souhaite sensibiliser les entrepreneurs ligériens à l’importance de la gouvernance dans le développement de leur entreprise.
Depuis 2 ans, l’association ligérienne propose deux parcours spécifiques pour l’accompagnement des entrepreneurs en phase de développement : BOOSTER (première phase de développement) et AMBITION (forte croissance).
Six entrepreneurs ont déjà bénéficié de ces dispositifs : accompagnement via un pool d’accompagnateurs ayant connus la croissance, pendant 2 ans.
Lauréats BOOSTER : Alexandre LABESSE – HEXADRONE, Benjamin et Guillaume CLEMENT – GROUPE CECOIA et Benjamin DUSSER – QIOVA
Lauréats AMBITION : Jérémy BOREL – LES JARDINS AUTHENTIQUES, Christelle LINOSSIER – MAC 3 et Hervé HENRY – SILEANE

Par Gisèle Rivière Terrolle septembre 24, 2019 13:57

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :