Le designer Philippe Moine, nouveau président de Designers+

Par Gisèle Rivière Terrolle février 13, 2020 12:56

Le designer Philippe Moine, nouveau président de Designers+

Philippe Moine a été nommé président de Designers+, premier réseau de professionnels du design et métiers associés, basé en Rhône-Alpes Auvergne. Et pour la première fois, c’est un designer qui prend la présidence de cette association, avec la volonté affirmée de donner un nouveau souffle et de continuer à renforcer le lien avec l’entreprise.

En 2020, Designers+ se rapprochera encore plus de son réseau de designers et d’entrepreneurs et facilitera les échanges autour des Cafés du futur, des Petits-déj chez les designers ou encore des visites d’entreprises.

Dans une profession en perpétuelle évolution, il est important de permettre aux adhérents d’actualiser leurs savoirs et leurs compétences. Ainsi, le volet formation sera donc renforcé.

Il sera également proposé aux jeunes designers un tutorat pour leur permettre d’entrer plus facilement dans les us et coutumes de la profession et de son environnement. Mieux l’entreprise et acquérir toutes les armes nécessaires. Le lien avec l’écosystème économique sera renforcé avec Yes We Scan Design pour l’accompagnement des entreprises. Le développement régional se poursuivra encore cette année.

«Nous avons la volonté commune de collaborer avec La Cité du Design et plus particulièrement avec le développement de la filiale, explique le nouveau président, Philippe Moine, qui travaille également avec le bureau de Designers+  sur la préparation d’une exposition publique en 2021. »

www.designersplus.fr

 

Par Gisèle Rivière Terrolle février 13, 2020 12:56
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Commentez cet article !

Règlement commentaires :

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<



Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :