Rechercher

-- Mæstria -Économie

Medicat Partner s’adapte à la situation grâce à sa transformation numérique

Le leader français du contrôle médical, de l’absentéisme et de la santé au travail, Médicat Partner, dirigé par Caroline Noailly Laporte a développé une stratégie de digitalisation de l’entreprise en particulier via la création d’une plateforme qui lui permet d’être en capacité d’assurer un service à ses clients.

Cette plateforme développée par l’agence web SFI, étant totalement Saas, a tout d’abord facilement permis la mise en place du télétravail des collaborateurs puisque l’accès est possible à toutes les données, de façon sécurisée, dès lors qu’il y a une connexion wifi. Par ailleurs, grâce aux bases de données créées dans l’outil, la communication a pu se faire rapidement et en masse auprès de l’ensemble des clients et des médecins.

Une plateforme qui rend possible de nouvelles offres

Mediact Partner est à même, aujourd’hui de proposer des prestations de contrôles médicaux par télé-consultation, avec une équipe de médecins contrôleurs d’ores et déjà équipés et briefés sur la façon de procéder. Une pratique qui s’est généralisée ces derniers mois et qui perdurera. La seconde offre, encore en phase d’étude à ce stade serait de proposer aux clients, comme cela est fait chaque année pour la vaccination antigrippe du personnel médical, des dépistages covid-19 sur site des salariés.

www.medicat-partner.fr

Tags: