Le Gobelet Français est né avec Raphaël Ozenfant et Vincent Gallot

Par Gisèle Rivière Terrolle mai 26, 2020 17:12

Le Gobelet Français est né avec Raphaël Ozenfant et Vincent Gallot

Après 7 ans passé chez un acteur stéphanois du gobelet, Raphaël Ozenfant, a décidé à son tour de se lancer. La demande sur les petites quantités, pour les particuliers (mariages, anniversaires, soirée entre amis…) a explosé ces 2 dernières années et aucun acteur du marché ne semblait s’y intéresser. Certainement la faute à un marché en pleine croissance sur le secteur de l’événementiel et de l’associatif.

Raphaël Ozenfant imagine donc un site Internet, où le client pourrait lui-même personnaliser son gobelet en ligne, et ce à partir de 10 unités. Démocratiser le gobelet réutilisable et personnalisable pour le rendre accessible à tous, telle était sa volonté.

Le créateur décide de se rapprocher d’un spécialiste du Web, en l’occurrence la société WEBQAM et son fondateur, Vincent Gallot croit tout de suite au projet, et décide même de s’associer à cette nouvelle aventure : « LE GOBELET FRANÇAIS » est né !

Cette nouvelle marque, à forte connotation bleu blanc rouge, ne l’est pas par hasard. En effet, la volonté du duo était de privilégier une fabrication 100% française (même ligérienne pour la plupart des étapes), de la fabrication du gobelet, à l’emballage (carton recyclé) servant à l’expédition.

https://www.legobeletfrancais.fr

Par Gisèle Rivière Terrolle mai 26, 2020 17:12

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :