Rechercher

-Économie Cadre de vie Consommation - Commerces EMPLACEMENT - A la une Pas de publication réseaux sociaux

Un nouveau prix pour Pizza Cosy !

Ce lundi 27 septembre, à l’occasion du Salon Franchise Expo Paris, l’entreprise ligérienne Pizza Cosy recevra un prix lors de la remise de la 4ème édition des trophées « Créateurs de Croissance » décernés par Franchise Management, et lors de laquelle 2 enseignes de franchise particulièrement actives et dynamiques dans leur développement seront mises à l’honneur.

Pizza Cosy succèdera ainsi à Temporis, Ninkasi, Irrijardin, Basilic & Co, Sofath, Les Opticiens Mobiles, lauréats ces dernières années. Ces prix récompensent des réseaux qui créent de la croissance durable et vertueuse. Ces réseaux ne cherchent pas « à faire du volume » en se développant à tout prix, ils construisent un projet long terme où l’humain tient une place centrale. Ils se structurent en partant du principe que la réussite du franchiseur repose sur celle de ses franchisés.

Franchise Management accompagne l’équipe dirigeante de Pizza Cosy depuis 3 ans dans le développement de son réseau. Pour Sylvain BARTOLOMEU, Président de Franchise Management “Pizza Cosy investit sur les services supports, améliore quotidiennement ses pratiques de Franchiseurs, place son métier de Franchiseur sur les plus hauts standards. Pizza Cosy met aussi et surtout une dimension sociale forte dans son développement, privilégiant la qualité des recrutements à la quantité, et permettant à de jeunes salariés de devenir franchisés.”

Avec 44 pizzerias, 35 franchisés partout en France, 9 succursales, plus de 450 salariés au total, et une croissance 2020 de + 104%, Pizza Cosy affole les compteurs de la franchise ! Une belle success story made in Loire !

https://franchise.pizzacosy.fr/