Rechercher

-- Mæstria -Économie Cadre de vie EMPLACEMENT - En bref High Tech - Médias - Communication Non classé Pas de publication réseaux sociaux

Un afterwork privé à la Cité du design

En parallèle de l’ouverture de sa nouvelle exposition HOMO SPATIUS, le 3 novembre prochain, la Cité du design lance une offre afterworks à destination des professionnels. Ce format ouvre la possibilité de privatiser l’exposition en soirée, pour des événements entreprises à partir de 30 personnes. Un événement privé au coeur de l’exposition qui prévoit une visite guidée et un temps convivial sur un format déjà proposé lors des précédentes Biennales et qui avait séduit les entreprises ligériennes.

Homo Spatius, la nouvelle expo temporaire de la Cité du design

En collaboration avec le Centre national d’études spatiales (CNES), la Cité du design s’intéresse aux enjeux du design pour une transition vers un nouvel âge spatial. L’exposition s’incarne dans divers projets de designers, d’artistes, d’ingénieurs, d’architectes, d’auteurs, afin d’explorer les croisements de cette épopée qui enchante et qui inquiète, et qui nous transporte dans les champs de la science, du design et des imaginaires.

En savoir plus