Rechercher

-- Mæstria -Économie Conseil – Services EMPLACEMENT - A la une 3 High Tech - Médias - Communication

Booster ses ventes grâce à l’inbound marketing avec Les Imageurs

Agence web à Saint-Etienne depuis 25 ans, Les Imageurs ont su se renouveler continuellement pour se développer dans ce milieu concurrentiel. Avec une quinzaine de projets de création de sites web menés chaque année, principalement pour des PME en BtoB, l’agence a su fidéliser ses clients sur le long terme grâce à un accompagnement personnalisé.

Pour Jean-Luc Bertholet « Notre philosophie est d’engager une relation sur la durée avec nos clients, les écouter, comprendre leur histoire leurs objectifs, pour être associé à leur stratégie d’entreprise. Nous co-construisons avec eux et notre démarche s’inscrit souvent dans un projet d’entreprise transverse entre la direction, les services marketing et commercial. »

 

Faire venir les clients à soi avec l’inbound marketing

Depuis 5 ans, l’agence dirigée par Jean-Luc Bertholet propose à ses clients de les accompagner dans leur stratégie digitale avec la méthode de l’inbound marketing.

L’inbound marketing (marketing d’adhésion), vise à attirer les prospects sur le site internet en leur proposant des contenus adaptés à leur recherche.

Selon Jean-Luc Bertholet, « cette approche séduit les chefs d’entreprise, car elle permet de mesurer le ROI des campagnes marketing : en délivrant le bon message à la bonne personne au bon moment, nous captons plus facilement l’attention des visiteurs. Ces contacts entrent automatiquement dans le CRM, et l’entreprise acquiert ainsi une connaissance de plus en plus fine de ses prospects et clients pour mener des campagnes très ciblées qui seront d’autant plus performantes ».

 

Saint-Etienne

www.imageurs.com

Entreprise membre de Cleo et Digital League