Rechercher

-- Mæstria -Économie EMPLACEMENT - A la une 3

Pascal Buclon du graphisme à la peinture avec sa galerie Artbuck

Exposées dans des galeries à Paris, Bordeaux, Aix les Bains, Aigues mortes, Lourmarin et Rouen, Pascal Buclon, designer et peintre dans le mouvement de la figuration narrative, a saisi l’opportunité d’un grand espace de commerce, pour ouvrir, en octobre dernier, sa galerie Artbuck afin d’avoir un lieu d’exposition, place des Pénitents à Montbrison, ville où il réside, ainsi que le bureau de son agence graphique et son atelier de peinture.

La galerie, à plusieurs niveaux, permet à chaque activité de trouver sa place même si l’artiste également sculpteur témoigne de l’importance que prend son activité de peinture qui devrait à terme devenir son activité principale. Au vu de sa grandeur, la galerie Artbuck accueille 8 artistes rhônalpins. Deux expositions sont prévues par an en avril et octobre, sachant que les visites se font que sur rendez-vous.

Pascal Buclon est agréablement surpris du public déjà fidèle à la galerie et des ventes réalisées. Il confie trouver un nombre de collectionneurs dans la région qu’il n’avait pas imaginé. Il propose d’ailleurs une solution de location-vente comme un crédit-bail particulièrement intéressante pour les entreprises.

Montbrison

assoruedesartistes.fr/galerie-artbuck/

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *