Le député de la Loire, Régis Juanico, est désormais membre de la direction collégiale du PS. Cette instance s’est réunie, pour la première fois, le 17 juillet à Paris, avec la refondation du parti comme principal point de l’ordre du jour. En attendant, le député hamoniste multiplie les critiques contre le gouvernement Macron. Dernier exemple en date : une interpellation du premier ministre sur « la remise en cause du compte pénibilité ».
Voir la vidéo sur : http://www.juanico.fr/2017/07/