Attentats de Paris : le congrès et le salon des maires reportés

Par La Rédaction novembre 14, 2015 21:12

Attentats de Paris : le congrès et le salon des maires reportés

Le groupe Moniteur, organisateur du salon des maires et des collectivités locales, annonce le report « à la demande de l’Etat » du congrès et du salon qui devait se tenir mardi 17, mercredi 18 et jeudi 19 novembre.

« Au lendemain des attentats qui ont ensanglanté Paris, le Groupe Moniteur et l’Association des Maires de France, sont dans l’obligation à la demande de l’État, de reporter le Salon des Maires et des Collectivités Locales et le Congrès des maires initialement prévus du 17 au 19 novembre 2015. Chacun comprend dans le contexte actuel les raisons de ce report liées à des circonstances exceptionnelles. »

Mais il n’est pas question d’annulation, une date est d’ores et déjà annonce pour la tenue de ce salon des maires et des collectivités locales et le congrès des maires : il aura lieur du 31 mai au 2 juin 2016 au Parc des expositions de Paris, Porte de Versailles.

Pour autant l’AMF, l’association des maires de France présidée par François Baroin, annonce qu’elle « organisera mercredi 18 novembre, à Paris, une réunion exceptionnelle des maires de France qui souhaitent témoigner solennellement de leur engagement pour les valeurs de la République qu’ils défendent et font vivre au quotidien, au plus près de nos concitoyens. » Le président de la Fédération des Maires de la Loire, Jean-François Barnier y participera.

Par La Rédaction novembre 14, 2015 21:12

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :