La Platine pour tous les événements

Par Maurice Duchesne décembre 7, 2016 19:58

La Platine pour tous les événements

Ouverte toute l’année, la « cantine chic » de la Cité du design entend accueillir en moyenne deux événements par semaine. Les lieux offrent de nombreuses configurations possibles.

Repas d’affaires et buffets dinatoires :

Ouverte il y a cinq ans, la « cantine chic » de la Cité du design lance une nouvelle offre destinée à favoriser la privatisation des lieux en journée et en soirée. Objectif : accueillir en moyenne deux fois par semaine des repas d’affaires, conférences de presse, cocktails et buffets dinatoires, réunions de travail, assemblées générales, séminaires, etc. Grâce aux 350 mètres carrés du restaurant, plusieurs configurations sont possibles, du petit événement au cocktail dinatoire (300 personnes), en passant par la prestation assise (120 personnes). L’organisateur peut bénéficier des nombreux services proposés par la Platine (mobilier, vestiaire, nettoyage, sonorisation, menus, café et boissons…).

Produits frais :

La Platine est un restaurant indépendant ouvert toute l’année du lundi au vendredi, de 11 heures à 16 heures. L’établissement propose chaque jour un nouveau choix parmi cinq entrées, trois plats et cinq desserts. Une cuisine « instinctive » concoctée par le chef Didier Crozat, qui a fait ses armes aux fourneaux de l’étoilé Chartron à Saint-Donat-sur-l’Herbasse. La carte de la Platine propose uniquement des produits frais du marché et de saison. Le restaurant se fournit en priorité auprès de fournisseurs locaux (jus de fruits Bissardon, cafés Chapuis, vins de la cave Marcon, chocolats Weiss…). Tout les plats sont faits maison et le menu peut s’adapter à toutes les exigences (sans gluten, sans lactose, végétarien, végétalien…). L’établissement a également développé une formule traiteur pour les cocktails.

Restaurant La Platine 1 rue Javelin Pagnon à St Etienne

Par Maurice Duchesne décembre 7, 2016 19:58

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :

Bourse locale