O’lodge UN AILLEURS OÙ L’ON SE SENT CHEZ SOI

Par Rémi Pupier novembre 24, 2017 18:05 Mis à jour

O’lodge UN AILLEURS OÙ L’ON SE SENT CHEZ SOI

Sur la commune de Cleppé, O’lodge se compose de quatre bâtisses différentes, au cœur d’un terrain arboré et paysagé de 2 000 m2 offrant de nombreux choix et services sur mesure, pour des évènements familiaux, week-ends en amoureux, entre amis, des réunions, formations…

Un Espace Cocoon avec spa équipé sauna, jacuzzi, bassin extérieur, espace fitness, salle de massage et soins esthétiques trouve également sa place au sein d’O’Lodge. Pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes en réunion, l’établissement dispose d’un hébergement réparti en un grand lodge Amazir sur deux niveaux, avec 5 chambres et un espace commun, cuisine équipée et salon et 5 autres lodges, chambres pour deux personnes.

Le concept O’Lodge est né du projet de Sylvie Labrosse, soucieuse d’offrir à chacun un maximum de bien-être, de confort et de services. Cet univers reposant est imprégné de sa personnalité chaleureuse, de sa vision de l’esthétisme et de l’intimité qu’elle a souhaité insuffler. “ Ma volonté a été de créer un lieu bucolique et chaleureux où l’on s’y sent bien. Une végétation qui se démarque par ses essences, rares dans la plaine du Forez.” commente la propriétaire des lieux.

www.o-lodge.fr/le-concept ; Membre FCE Loire nord

Sylvie Labrosse
Par Rémi Pupier novembre 24, 2017 18:05 Mis à jour

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :

Bourse locale