RG4 MET EN RELATION ARTISTES ET ENTREPRISES

Par Rémi Pupier janvier 20, 2018 21:00 Mis à jour

RG4 MET EN RELATION ARTISTES ET ENTREPRISES

L’histoire commence par une rencontre, celle de Fernando Davila artiste de Street Art avec Marion Roux et Catherine Vazille.

Ensemble, ils travaillent sur un festival, le Safir à Roche-la-Molière. C’est Eric Berlivet le Maire qui les a présentés pour porter la saison 2017. Lors de rendez-vous d’échanges, Rémi Guichard, féru d’art contemporain, est invité pour partager sa vision du le projet. Il décide de rejoindre l’équipe et lance l’aventure RG-4.

Aujourd’hui RG-4, promoteur de l’art contemporain, c’est un atelier, une conciergerie pour des artistes, au cœur de Saint-Étienne et une équipe qui travaille sur différents projets du territoire pour des établissements privés et publics. C’est une entreprise au service des entreprises !

Une belle idée de rapprochement entre le monde des entreprises et le monde des artistes qui, souvent, ne savent pas se mettre en valeur, se faire connaître et qui ont besoin d’imprésario. Et une opportunité pour les entreprises qui vont participer à des expositions d’art contemporain, des ventes privées et des ventes aux enchères et pouvoir organiser des évènements. L’art est un outil de protection du patrimoine et allie plaisir et défiscalisation.

SAINT-ETIENNE : 09 72 89 55 98

http://facebook.com/RG4GLOBALART/

Par Rémi Pupier janvier 20, 2018 21:00 Mis à jour

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :