Adecco Medical recrute 740 soignants en Auvergne-Rhône-Alpes en 2018

Par Gisèle Rivière Terrolle février 22, 2018 18:22

Adecco Medical recrute 740 soignants  en Auvergne-Rhône-Alpes en 2018

Acteur majeur de la gestion des ressources humaines pour les professionnels de la santé et filiale de the Adecco Group, Adecco Medical recrute 3 000 soignants partout en France en 2018, dont 740 en Auvergne-Rhône-Alpes. 

 « Notre activité de recrutement est en plein essor en ce début d’année : les établissements de santé doivent pallier les départs pour les vacances scolaires actuelles et les épidémies et virus hivernaux qui requièrent davantage de personnel. En parallèle, toute l’année, la France fait face à une situation de pénurie nationale, notamment en raison du vieillissement de sa population, des départs en retraite et des déserts médicaux, commente Thibault Vautier, Directeur Général Opérationnel d’Adecco Medical. D’autre part, les métiers de la santé évoluent sous l’impulsion des nouvelles technologies. Notre mission est donc d’accompagner les candidats et les établissements à la fois dans ce contexte de pénurie, et dans la mutation de leur secteur ».

 Des postes sont ainsi à pourvoir en CDI, CDD et intérim pour tous les profils. En Auvergne-Rhône-Alpes, Adecco Medical recherche principalement des infirmiers et infirmiers de bloc opératoire. Sur les 740 postes proposés dans la région, 240 sont proposés dans le Rhône et plus de 130 sont proposés en Isère.

 Les candidats intéressés peuvent postuler sur www.adecco.fr/medical. Ils peuvent également s’adresser à Aloha Medical, le chatbot d’Adecco Medical qui a pour mission de conseiller, d’aider et de renseigner les candidats et intérimaires 24h/7j, disponible sur Facebook Messenger : facebook.com/AdeccoMedicalFR

 

Par Gisèle Rivière Terrolle février 22, 2018 18:22

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :