Plus de 200 postes à pourvoir en alternance avec l’IRUP

Par Gisèle Rivière Terrolle mai 30, 2018 17:28

Plus de 200 postes à pourvoir en alternance avec l’IRUP

L’IRUP dispose de plus de 200 postes en alternance à pourvoir pour la rentrée 2018.

Ces postes sont proposés au sein d’entreprises partenaires de l’institut ; ils concernent des formations en alternance de bac+2 à bac+ 5 dans les domaines suivants : nucléaire, maintenance et industrie, numérique, éco-bâtiment, comptabilité-finances, économie sociale et solidaire. Les recrutements sont en cours.

Le nucléaire recrute de nombreux talents

Une cinquantaine d’entreprises du secteur nucléaire, partenaires de longue date, parmi lesquelles, EDF, ORANO (ex AREVA), ONET Technologies, GENERAL ELECTRIC, ASSYSTEM, KELLAL, VELAN, … ont confié une nouvelle fois à l’IRUP le soin de former et d’accompagner leurs futurs collaborateurs.

L’IRUP n°1 de la formation nucléaire en France en nombre de personnes formées dans le cadre du Pôle Nucléaire IRUP-ISTP, recrute plus de 100 alternants. Les recrutements concernent les métiers de techniciens de maintenance, de chefs d’équipes et de chargés d’affaires.

Les entreprises d’accueil sont basées dans les départements des Bouches du Rhône, de la Drôme, de l’Essonne, de l’Isère, du Rhône, de la Vienne, à proximité des centres nucléaires de production d’électricité.

Renseignements/ inscriptions : 04 77 46 50 95 –recrutement@irup.com

L’alternance, un passeport pour l’emploi

L’IRUP, établissement d’enseignement supérieur stéphanois, spécialiste de l’alternance, est également actuellement en pleine campagne de recrutement, dans les domaines du développement informatique, de l’informatique industrielle, du développement d’applications mobiles, du secteur éco-bâtiment, de la maintenance industrielle, en comptabilité –

finances ainsi que dans le champ de l’économie sociale et solidaire.

Par Gisèle Rivière Terrolle mai 30, 2018 17:28

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :