Offrez-vous du rire au KFT, café théâtre hors du commun

Par Rémi Pupier janvier 22, 2020 15:03 Mis à jour

Offrez-vous du rire au KFT, café théâtre hors du commun

Un café théâtre dans un cloître du XVIe siècle, qui l’eût cru ? C’est pourtant au coeur de ce cadre exceptionnel et intimiste, avec une vue panoramique sur les paysages du Forez, que Grégory Cometti, comédien de formation, a choisi de créer dans sa ville natale de Saint Galmier un lieu 100 % consacré à l’humour.

Soutenu par la municipalité, il ouvre le KFT en 2011. Force est de constater, 8 ans plus tard, que le succès est au rendez-vous : Avec 200 levers de rideau et 20 000 spectateurs par an, une programmation mêlant têtes d’affiche nationales et créations, le KFT s’est fait une solide réputation localement mais aussi dans les réseaux plus larges. Il faut dire que Grégory Cometti a plusieurs casquettes : ayant lancé en 2016 sa société « Gregory Cometti Productions », il gère également le théâtre de la Coupole dans la Cité des Papes (50 000 spectateurs en moyenne pendant le Festival d’Avignon), ce qui lui permet d’être à l’affût de talents et de nouvelles productions.

Proposant différentes formules : bar à tapas, dîners spectacles, soirées privatisées, séminaires mais également des ateliers théâtre pour enfants et adultes, le KFT est un lieu hors du commun, superbe, dont on ressort heureux. « Offrez du rire ! » est son slogan. Tout un programme !

Le KFT – 15 Boulevard Gabriel Cousin – 42330 Saint Galmier

Ouvert toute l’année sauf en août du jeudi au dimanche

https://www.le-kft.com/

Contact et réservation : 06 03 03 71 99 – contact@le-kft.com

 

Par Rémi Pupier janvier 22, 2020 15:03 Mis à jour

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :