Rechercher

-- Commune Passion -Économie Consommation - Commerces EMPLACEMENT - A la une - Bandeau accueil

En attendant l’ouverture de STEEL…

Partager

Apsys  a présenté l’équipe de direction de Steel : il s’agit de Josselin Durand ( à gauche sur la photo), Directeur de Centre, et de Julien Palandre, Directeur Technique et Sécurité.  

Leur rôle est de piloter l’ouverture (qui aura lieu le 13 mai prochain) et d’animer le centre au quotidien, de veiller à son bon fonctionnement, tout en s’attachant à garantir un accueil de qualité, un confort optimal des clients et des conditions de travail agréables et bénéfiques pour les commerçants. Ils seront rejoints très prochainement par une chargée de marketing ainsi qu’une assistante de centre, et épaulés par de nombreux prestataires spécialisés. 

 A propos de Steel :

Stratégiquement situé sur la principale entrée de ville de Saint-Etienne, Steel, sera un concept d’entrée de ville référent sur les plans urbain, commercial et expérientiel. Steel développe une architecture et un design emblématiques, dont une résille en toiture, spectaculaire et poétique, inspirée par les marqueurs identitaires locaux. En complémentarité avec le centre-ville, le mix merchandising est structuré autour d’enseignes puissantes dans les principaux univers marchands (Leroy Merlin – nouveau concept sur 14 000 m², Décathlon, Boulanger, Maisons du Monde, Mango, IDKids, Flying Tiger Copenhagen…) et d’une offre riche de restauration. Cet « Active shopping resort » offrira également une expérience client généreuse grâce à 5 000 m² d’activités loisirs indoor et 37 000 m² d’aménagements paysagers créatifs (espaces verts et terrains de jeux). Steel s’inscrit dans une démarche de développement durable exigeante : le projet vise la certification BREEAM Very Good et le label Biodivercity. Chiffres-clés : 70 000 m² – 70 boutiques et restaurants.

A propos d’Apsys :

Acteur passionné de la ville et du commerce, Apsys conçoit, réalise, anime et valorise des lieux de commerce iconiques et des projets urbains mixtes qui font vibrer la ville. Parmi ses réalisations emblématiques, Beaugrenelle (moteur de la métamorphose du quartier du Front de Seine à Paris), Manufaktura (requalification d’anciennes usines textiles à Lodz – Pologne), le 10 Solférino (requalification du siège historique du PS).

A fin juin 2019, Apsys détenait 2 milliards d’euros d’actifs.

 

Tags: