Talons d’or 2020 du Rotary : Vincent Vacher

Par Gisèle Rivière Terrolle juin 29, 2020 11:00

Talons d’or 2020 du Rotary : Vincent Vacher

Parmi ses nombreuses actions, le ROTARY œuvre en faveur du développement des talents de la Jeunesse. L’action « Talents d’or » repose sur les ressources et l’expertise d’un Club qui se mobilise aux fins de soutenir des projets portés par de jeunes candidats talentueux et enthousiastes.

Les Talents d’Or » 2020 décernés par le Rotary club ont été attribués à trois candidats dans les secteurs des services à autrui, des métiers d’art et de la création d’entreprises ou de procédé.

Ce Prix s’accompagne d’un soutien financier de 700 euros.

Dans la Loire, cette année Vincent Vacher, parrainé par le club Firminy Gorges de la Loire, présidé par Christine Peyrache a été sélectionné pour sa volonté sans faille, dans la catégorie « Service à Autrui »

Vincent Vacher, handicapé physique à cause d’une maladie génétique, a suivi des études de licence et master 2 RH & Relations Sociales. Rencontrant de grandes difficultés à trouver un emploi, à 24 ans, il décide de créer sa propre entreprise “S’HANDISTINCTION” dont l’objet est l’aide et le conseil aux entreprises pour l’intégration du handicap, les formations spécifiques et l’organisation d’évènements en lien avec le handicap.

 

Par Gisèle Rivière Terrolle juin 29, 2020 11:00
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Commentez cet article !

Règlement commentaires :

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<



Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :