L’IRUP recrute pour une centaine de postes à pourvoir en alternance !

Par Gisèle Rivière Terrolle juin 29, 2020 08:20

L’IRUP recrute pour une centaine de postes à pourvoir en alternance !

La grande école de l’alternance dispose d’une centaine de postes en alternance à pourvoir pour la rentrée 2020 destinés aux titulaires d’un Bac S ; STI2D ou d’un Bac Pro de bon niveau (maintenance, électrotechnique, mécanique, énergie ….) Malgré les incertitudes économiques enregistrées à la suite de la crise sanitaire du COVID 19, de nombreuses entreprises partenaires recherchent des alternants pour signer un contrat d’apprentissage. Ces postes concernent, entre autres, des formations en alternance dans les domaines de la maintenance industrielle, du numérique, du bâtiment innovant et du nucléaire. Deux formations débouchent sur un diplôme BAC+2, enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles. Pour les jeunes intéressés par le domaine de la Transition Numérique des entreprises, l’IRUP développe un Bachelor Technologique avec l’Institut Mines Télécom (1 an en initial et 2 ans en apprentissage).

2 dates importantes à retenir

Samedi 4 juillet 2020 entre 9h et 12h30, « Rendez-vous rapide » destiné aux jeunes souhaitant se former dans les domaines des systèmes numériques industriels, de la transformation numérique ou du bâtiment innovant

Vendredi 10 juillet 2020 entre 9h et 18h, Journée Portes Ouvertes pour celles et ceux qui souhaitent se former en alternance dans le cadre de la préparation d’un diplôme enseignement supérieur dans les domaines du développement informatique, de l’informatique industrielle, du développement d’applications mobiles, bâtiment innovant, comptabilité –finances, systèmes numériques industriels ainsi que dans le champ de l’économie sociale et solidaire.

Renseignements/ inscriptions : 04 77 46 50 95 –recrutement@irup.com – www.irup.com

Par Gisèle Rivière Terrolle juin 29, 2020 08:20
Écrire un commentaire

Aucun commentaire

Commentez cet article !

Règlement commentaires :

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

<



Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :