Rechercher

-- Mæstria -Économie EMPLACEMENT - A la une - Bandeau accueil

Le Réseau CREPI crée « Annonces emploi » le premier site d’emploi où 100 % des candidats sont recommandés

Le Réseau CREPI (Clubs régionaux d’entreprises partenaires de l’insertion) lance ce jour « Annonces emploi », espace dédié sur son site www.crepi.org de mise en relation d’employeurs et de candidats recommandés par les CREPI. « Annonces emploi » compte déjà 170 annonces d’emploi, 80 profils de candidats et 170 présentations d’entreprises.

« L’originalité de ce site est dans la façon dont sont présentés les candidats en mettant en avant leur histoire et leurs aspirations, plutôt que de les découvrir uniquement sur leur CV. Cette approche plus humaine et novatrice conforte le Réseau dans son rôle de passerelle entre l’entreprise et le chercheur d’emploi.» explique Laurent Vinot directeur du CREPI Loire Haute Loire.

Avec « Annonces emploi », les dirigeants ligériens sont accompagnés dans leur recrutement. Ils ont accès à un panel de candidats suivis par les CREPI. Plus encore, ils bénéficient d’une plus grande visibilité en tant que marque employeur : ils peuvent présenter leur entreprise sur une page dédiée et relayer leurs annonces d’emploi.

crepi.org/annonces-emploi.html

 

 

 

 

Tags:

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *