Rechercher

-- Mæstria

Edrasup : pôle d’excellence en matériaux plastiques et composites au Chambon Feugerolles

Avec un chiffre d’affaires de 1 750 000 euros en 2019 et le regroupement au Chambon Feugerolles de ses deux sites de production en septembre 2020, Edrasup est en plein développement. Le choix de regrouper les deux entités d’origine, Edrastop Composite consacrée à la fabrication et la réalisation des pièces mécaniques en matériaux composites depuis plus de trente ans et Sud Usinage Plastique, située à Valence depuis 2014, axée sur les pièces en matière plastique, s’est imposé comme une étape décisive. Cette mise en commun des compétences, de la logistique et des outils de production crée ainsi un pôle d’excellence pour ce marché de niche en industrie.

L’objectif de Cédric Linossier, directeur d’Edrasup, et son équipe, qui travaillent depuis plusieurs mois à la mise en place de ce projet, est double : Être plus performant pour la clientèle, en personnalisant le relationnel et le conseil client pendant toute la durée du process et renforcer les synergies au sein de l’équipe.

Entreprise éco-responsable, Edrasup se veut aussi auto-responsable : les salariés sont associés aux prises de décision qui sont prises collectivement, le mode collaboratif est privilégié et la convivialité est une valeur revendiquée par l’entreprise.

Avec un mode de gouvernance insistant sur le progrès collectif et la création de ce pôle d’excellence, Edrasup se donne les moyens d’être un acteur qui compte dans un secteur concurrentiel.

https://www.edrastop.fr/

Entreprise membre de Cléo Ondaine

Edrasup : pôle d’excellence en matériaux plastiques et composites  au Chambon Feugerolles
Tags: