Trenta : la relève est assurée !

Par Rémi Pupier avril 17, 2016 19:14

Trenta : la relève est assurée !

C’est officiel : c’est au trio Xavier Poitou, Philippe Marx et Véronique Vocanson que Philippe Valentin et Eric Digonnet confient les rênes de l’agence Trenta, l’une des plus grosses agences de communication indépendante du territoire. Les trois collaborateurs, qui travaillent en complémentarité depuis plus de 10 ans, continueront à partager la vision stratégique et les valeurs simples de l’entreprise qui ont fait sa réussite.

Créée en 1983 par Philippe Valentin, rejoint par Eric Digonnet en 1993, l’agence de communication généraliste stéphanoise TRENTA avait négocié son virage digital en 2006 en intégrant Axome et ses deux dirigeants : Xavier Poitau, au profil technique, et Philippe Marx, graphiste. Aujourd’hui, respectivement directeurs du pôle Web et du pôle Création, ils s’associent avec Véronique Vocanson, entrée chez TRENTA il y a 22 ans, et aujourd’hui directrice du pôle Pub.
Cette nouvelle équipe dirigeante, forte de plus de 10 ans de projets communs et d’une équipe de 45 collaborateurs, confirme définitivement le nouvel ADN de l’agence : la complémentarité Pub & Web.

www.trenta.fr

En photo : (Source trenta: Alexandre)

Xavier poitou, Phillipe Perret Marx, Véronique Vocanson

Xavier PoitouPhilippe Perret MArxVeronique Vocanson

Par Rémi Pupier avril 17, 2016 19:14

Magazine économique de la Loire

Magazine en ligne

Wiki PME

Le moteur de recherche des entreprises de la Loire :