Rechercher

-- Mæstria -Économie EMPLACEMENT - A la une Evènement

1 200 chefs d’entreprises attendus à Saint-Etienne en octobre 2023

Le dynamique Réseau Entreprendre Loire organisera la Biennale de son réseau international à Saint-Etienne les 13, 14 et 15 octobre.

L’association avait porté sa candidature au même titre que Rouen et Lyon, et organisera ainsi ce rassemblement de 1200 dirigeants d’entreprises du réseau qui compte 15 000 membres issus de 17 pays dans le monde.

Au programme, 3 jours d’échanges, de conférences, d’ateliers, et de moments conviviaux autour de la thématique “Design vert et plus si affinité…” qui vont mettre un coup de projecteur sur le territoire stéphanois, et offrir des retombées économiques au territoire. Si le programme doit être étoffé dans les prochains mois, l’organisation évoque déjà une soirée de gala ou encore un city game autour de lieux emblématiques de Saint-Etienne.

Pour Didier Chataing, le Président du Réseau Entreprendre Loire, qui compte 180 membres “organiser cette Biennale a Saint-Etienne est une reconnaissance qui reflète bien le dynamisme de l’association et plus largement des entreprises et du territoire.” 

Réseau Entreprendre Loire