Rechercher

-- Mæstria -Économie EMPLACEMENT - A la une 2 High Tech - Médias - Communication

UN BRIN POMPETTE et ses photobooths made in Loire

Benjamin Rebaud a démarré l’aventure entrepreneuriale il y a 7 ans.
Son studio événementiel, « La Box à Photos » était spécialise dans la location de photobooth pour les particuliers et les professionnels. Depuis 2 ans, avec l’implication de Mélanie, son épouse, l’activité s’est élargie. Le nom a également évolué pour devenir Un Brin Pompette.

Si l’activité photobooth reste la plus importante, un Brin Pompette propose désormais une offre plus complète autour de l’événementiel, avec par exemple de la location de vaisselle vintage, ou encore avec une boutique en ligne de petits cadeaux personnalisés pour les invités, en lien avec des partenaires locaux comme les sachets de thé bio des Cafés Chapuis.

Un Brin Pompette, ce sont 18 machines photobooths disponibles pour des installations sur les lieux de réception sur tout Rhône-Alpes, ou en location sédentaire (ex : bar-restaurants, lieux de loisirs, etc.). Pour les événements privés comme professionnels, les machines sont personnalisables, de même que les photos. Au-delà de son côté festif
et souvenirs, pour les professionnels, les box ont un véritable attrait marketing, puisqu’elles permettent de collecter
des données (par exemple sur les salons), et de favoriser la promotion d’une marque, notamment par la diffusion des photos en instantanée sur les réseaux sociaux des clients d’Un Brin Pompette.

À noter que les machines sont imaginées, conçues et fabriquées pour Un Brin Pompette, en collaboration avec des partenaires locaux : les pieds en bois sont fabriqués dans la plaine du Forez et la structure par une tôlerie stéphanoise.

 

SAINT-JUST-SAINT-RAMBERT

unbrinpompette.fr

MEMBRE DU RÉSEAU ESPRIT MARIAGE

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *